VEUILLEZ RESPECTER LA PROCÉDURE À SUIVRE

NOUS SOLUTIONNONS TOUS LES SOUCIS QUE VOUS POUVEZ RENCONTRER

Vérifiez vos doutes sur ...
  • Comment s'inscrire
  • Comment passer une commande
  • Comment faire le paiement
  • Délai de livraison
  • Conditions de retour
  • Si un article arrive défectueux
  • Si un article a été expédié de manière incorrecte
  • Mon compte
Comment s'inscrire
Si vous n'êtes pas encore enregistré, procédez comme suit:
  • Accédez à la section Connexion
  • L'inscription ne doit être effectuée qu'une seule fois. Vous n'aurez besoin que d'une adresse e-mail et d'un mot de passe personnel. L'adresse de facturation et le reste des données personnelles seront demandés au moment de confirmer la commande.
  • Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en adressant sa demande à l'adresse du siège social figurant ci-dessus ou par mail à : marketing@meridabikes.fr
  • Acceptez les données saisies et vous serez déjà enregistré.
  • Si vous souhaitez supprimer votre compte client chez Merida Bikes, merci de nous envoyer un courriel à marketing@meridabikes.fr. Nous vous remercions de nous avoir expliqué la raison de votre départ pour améliorer nos services.
Comment passer une commande

La première chose est de rechercher le produit que vous souhaitez acheter. Notre menu déroulant vous aide à accéder aux produits en un seul clic. Une fois sélectionné, il vous suffit de choisir la taille et la couleur et de l'ajouter au panier. Vous pouvez modifier les quantités et supprimer les produits directement à partir du panier.

Avec le produit ajouté au panier, vous pouvez continuer à acheter ou à accéder à la confirmation de commande.

La procédure d'achat est faite sur une seule page. Tous les champs marqués d'un astérisque sont requis.

Tous les achats chez les vélos Merida sont livrés en magasin, de sorte que vous devrez sélectionner le point de livraison. Par défaut, l'adresse la plus proche de l'adresse est indiquée, mais vous pouvez sélectionner l'un des concessionnaires officiels de Merida Bikes.

Comment faire le paiement

Une fois que vous avez complété toutes les données requises dans la confirmation de commande, nous vous redirigons vers la plateforme de paiement en ligne. La plate-forme garantit la confidentialité de l'information en plus de la protection des données pendant le processus d'achat.

Dans la plate-forme de paiement, des informations personnelles et de carte de crédit sont nécessaires. Les cartes prises en charge sont: Visa, Mastercard, PayPal ou American Express ainsi que la carte de débit 4B, Maestro ou Visa Electron.

Délai de livraison

Nous cherchons toujours à améliorer les attentes que vous pouvez créer. Notre intention est de toujours être satisfaite des services offerts par les vélos Mérida.

Les vélos sont envoyés au point de livraison pour être assemblés et vérifiés, avant la livraison afin que, lorsque vous le récupérez, vous êtes sûr qu'il est parfait. Dans les 120 heures qui suivent le moment où la commande est envoyée, vous pouvez la récupérer au point de livraison.

Comme vous commandez via le Web, vous pouvez vérifier l'état de la commande dans la section Mes commandes, dans Mon compte. Vous devez être connecté pour accéder à cette section. L'état de la commande peut être le suivant:

En cours: après avoir passé la commande, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que nous traitons la commande. Ce courrier électronique n'est pas encore engagé. Même si ce n'est pas habituel, cela peut donner lieu à un problème de stock, auquel cas il vous sera remboursé le montant payé.

Confirmé: Votre commande a été validée pour être expédiée par les vélos Mérida. Nous commencerons à traiter la commande de livraison au point de vente.

Expédié: L'ordre a quitté l'entrepôt et sera livré au point de livraison dans les 120 heures.

Annulé: Désolé mais nous avons dû annuler la commande. Cela peut être dû à plusieurs raisons.

Pour plus d'informations, contactez notre service à la clientèle à marketing@meridabikes.fr. Les frais d'expédition sont gratuits pour les commandes de plus de 150 €, sauf pour les envois aux îles. En cas d'achat des îles, nous vous contacterons avant d'envoyer la commande.

Conditions de retour

Tous les retours du produit doivent être effectués par le point de livraison. Ils doivent indiquer les raisons de la déclaration.

Vous pouvez retourner le produit dans les 15 jours suivant la livraison au magasin.

Pour accepter le retour, le produit doit être dans les mêmes conditions dans lesquelles il a été livré, inutilisé et avec ses étiquettes d'origine. Le distributeur où vous avez collecté le produit sera chargé d'examiner le produit et, après avoir déterminé qu'il répond aux conditions requises, sera responsable de faire le retour à Mérida.

Une fois que nous recevons le produit dans les vélos de Mérida et que nous confirmons que l'état du produit est suffisant pour accepter le retour, il vous sera remboursé le paiement effectué, à l'exclusion de l'affranchissement correspondant au retour.

Si un article arrive défectueux

Merida Bikes ne vend que des articles en parfait état d'utilisation, donc si un produit exceptionnel arrive défectueux, il devra être le point de livraison qui nous communique avant la livraison des défauts du produit. En tant qu'utilisateur, vous devez vérifier le vélo avant de le choisir pour signaler tout problème.

Si un article a été expédié de manière incorrecte

Si, à tout moment, vous recevez un produit que vous n'avez pas commandé, vous devez le notifier au point de livraison afin qu'ils puissent nous le renvoyer et procéder aux procédures pour envoyer le produit correct.

Si vous remarquez une irrégularité ou un problème avec votre produit, passez au point de livraison et envoyez-nous un courriel à marketing@meridabikes.fr en avisant l'indication.

Mon compte

Dans la section de Mon compte, vous pouvez:

Modifier les informations personnelles

Afficher l'historique de toutes vos commandes

Changer le mot de passe

Consultez la liste des produits d'intérêt.

envios

ENVOI GRATUIT À PARTIR DE 150 EUROS d’ACHAT

envios

GARANTIE À VIE SUR TOUS LES VÉLOS

envios

FABRICANT LEADER DU SECTEUR

envios

ENLÈVEMENT DE TOUTES VOS COMMANDES EN BOUTIQUE